Comités d’entreprises

filet-losange2
Pour répondre à votre besoin de conseils et trouver les meilleures assurances

Parce que les besoins de votre comité d’entreprise sont uniques et ne ressemblent pas à ceux d’un autre CE, et que les problématiques d’assurances sont complexes et nécessitent une réelle expertise, faites confiance à un courtier spécialisé !

Quels que soient la taille, le secteur d’activité de votre entreprise et le nombre de collaborateurs, souscrire au minimum une assurance responsabilité civile pour votre comité d’entreprise est vivement recommandé. Celle-ci permettra de couvrir les éventuels dommages causés par l’un des membres de votre CE dans le cadre de ses fonctions, ou de toute personne travaillant avec. Très spécifique, ce contrat d’assurance peut s’avérer insuffisant si vous ne disposez pas de garanties adaptées.

Forts de notre expertise reconnue dans l’assurance des comités d’entreprises, comités d’établissements et comités centraux d’entreprises, et grâce à la confiance de plusieurs dizaines d’entre eux, nous vous apportons toutes les informations et tous les conseils nécessaires afin de mesurer le champ de vos risques en fonction des contextes : organisation d’événements (voyages avec garantie annulation et assistance, arbres de Noël, etc.), protection du patrimoine (centres de vacances, hôtels…), des véhicules du CE, garanties auto mission, garanties tous risques informatiques ou encore couvertures en protection sociale.

france-courtage-plus

Nous contacter

GROUPE FRANCE COURTAGE 
7, Rue Drouot
75009 Paris
Tél. : 01 44 83 87 87
@ : contact@gfc-assurance.com

france-courtage-nos-cabinets

Assurance territoriale

Assurance sport, loisirs, évènements

Assurances particuliers, professionnels

Assurance entreprises, associations

Assurance construction

Assurance collective
ombre-basse